Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de débit adsl depuis ce matin ???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re : plus de débit adsl depuis ce matin ???

salut

 

suis déjà les manipulations concernant les cartes réseau et la modification registre

 

Le gestionnaire de périphérique se trouve dans le panneau de configuration windows

 

Ceci étant dit, il y a encore autre chose qui ne colle pas, c'est le débit par rapport à l'atténuation

 

Avec 24 dB, tu devrais avoisiner les 14 mégas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
killer2boubours
contributeur occasionnel
604  

Re : plus de débit adsl depuis ce matin ???

salut,

 

j'ai fait tout ce qe tu m'a demander pour la carte reseau et la modif registre, mais toujours pas trouver dans le gestionnaire la carte "tunnel ISATAP" ?

 

Par contre depuis 5 minutes le débit est bcp mieux ?

Capture.JPG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re : plus de débit adsl depuis ce matin ???

salut

 

dans les cartes réseaux il n'y est pas?

 

Sinon, il ne faut pas oublier dans les paramètres d'afficher les périphériques cachés

 

Si le débit s'est amélioré, tant miex, mais il y a tout de même le décalage surprenant entre débit prévisible en raison de ton atténuation, et débit de synchro

 

Quelle est ton offre?

 

Tu ne serais pas sur une offre découverte ou une ancienne offre en 8 mégas maxi?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
killer2boubours
contributeur occasionnel
596  

Re : plus de débit adsl depuis ce matin ???

oups,:smileyvery-happy: exact pour les fichiers caches, mon offre est : forfait internet + mobile "Edition Open Rentrée 2013 2 Go 4G/H+"

par contre au debut de notre contrat il y avait un prob sur la tele (ecran noir), les tecniciens sont passé chez moi pour resoudre le probleme mais il ne ssavaient pas d'ou venais le soucis, du coup un technicien que j'ai eu par telephone à baisser mon debit internet pour le basculer sur le debit TV pour recevoir la HD et depuis j'ai bien la TV HD mais mon débit internet en a pris un coup "je pense"

 

sinon je supp "ISATAP"

 

merci encore

Capture.JPG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re : plus de débit adsl depuis ce matin ???

salut

 

vires les périphériques 6to et ISATAP

 

Pour le débit, revois ça avec l'assistance, parce que c'est toute la synchro qui est hors des clous, pas seulement de débit internet LAN

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
killer2boubours
contributeur occasionnel
581  

Re : plus de débit adsl depuis ce matin ???

salut,

 

ok merci pour ton aide, je te souhaite une bonne soiree et bon courage

 

Killer2boubourse

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re : plus de débit adsl depuis ce matin ???

salut

 

c'est plutôt à toi qu'on souhaite du courage pour l'appel à l'assistance

 

tiens nous au courant de la suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756356 membres inscrits 🧡

685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne