- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de débit
Bonjour, suite à "l'intervention" d'un de vos web conseiller hier soir, mon débit est passé de trés lent ( 0,4mb/s ) à inexistant ( 0,1mb/s montant et descendant, ping a 7000.... )
Celui-ci à bien évidement interrompu le chat avant de me retirer le débit, dommage pour lui j'ai enregistré la conversation.
Donc si un autre web conseiller, professionnelle et compétent, passe par ici pour me réactiver ma ligne je suis preneur.
Sinon ça sera une nouvelle fois litige avec médiateur ça ne fera que la 3eme fois, dont les deux dernières en ma faveur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de débit
salut @Aratir
aucun de "nos" conseiller ne t'a fait faire quoi que ce soit hier, nous sommes clients comme toi
et ces informations ne nous en disent pas des masse
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de débit
Bonjour, j'aimerais bien faire un rapport complet, si j'avais assez de débit pour le faire, hors ce n'est pas le cas.
Et j'affirme que c'est bien suite à l'intervention d'un Web conseiller Orange que mon débit a été éradiqué.
Bien entendu pour l'application live box aucun problème détecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de débit
Bonjour @Aratir
On veut bien te croire mais sans les informations demandées par @fredolerouge on ne peut pas aller plus loin dans notre aide.
La procédure ne demande pas d’utiliser du débit mais de donner les données de connexion de la box.
Tu devrais pouvoir la suivre sans utiliser internet.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de débit
Il semblerait que je n'ai même pas le débit requis juste pour accéder aux infos de la live box, c'est abberant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de débit
re @Aratir
ce n'est pas une histoire de débit, il faut que tu sois connecté à la box et non pas en 4G
donc mets toi en wifi sur la box, ou mieux, fais le depuis un PC en ethernet ou wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de débit
Normal ton téléphone est en 4G, ça ne peut pas fonctionner.
Il faut qu'il soit connecté au WIFI de la box.
Et avec le téléphone tu n’arrivera pas aux données souhaitées.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de débit
Je suis en WiFi pour tenter d'accéder à la live box mais je vous répond en 4g sur le forum bien évidemment, bref sans le moindre débit je ne peux rien transmettre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de débit
re @Aratir
ce n'est pas un souci de débit, mais je pense de wifi
c'est pour ça que je te dis de connecter un appareil en ethernet pour accéder à ta box
si le wifi est trop instable, la box ne répondra pas et tu auras ce message d'erreur