Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de fibre

fifoi94
contributeur
551  

plus de fibre

j’ai ceder aux relance pour la fibre ayant une ligne Adsl qui fonctionnait    donc le 7 janvier la fibre est 8nstallee   le 9  elle ne fonctionnait plus   pour moi ainsir que 14 locataires    on nous a promis un retablissement le 25 janvier au soir  

 Rien..  le 5 fevrier une entreprise  viens refaire du cablage de la cave a chaque etage    mais rien de changer

 j’en suis a mon 4 eme rdv telephonique avec un technicien  mais le technicien n’appelle pas  au service facrure ( he oui les facture fonctionnent) on m’a repondu "c’est normal si le technicien vous appel pas c’est qu’il a pas de nouvelle"    nous somme 2 chez orange   le reste chez les autres operateurs idem pas de nouvelle ..

on m’a preté une airbox pour la  wifi mais  plus de fixe   je n’ai p1s de date de prevu de reparation depuis le 25 janvier   on est abandonné 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: plus de fibre

@fifoi94 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fifoi94
contributeur
500  

Re: plus de fibre

3900 m’empeche d’avoir un conseiller ou un depaneur puis que j’ai un rdv telephonique

 il me renvoie au Rdv  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: plus de fibre

re @fifoi94 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fifoi94
contributeur
472  

Re: plus de fibre

je vais tenter 1pres 13h  fin de mon rdv avec un technicien  qui n’appellera pas

  merci bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: plus de fibre

re @fifoi94 

 

tiens nous au courant

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: plus de fibre

Bonjour @fifoi94,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne