- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de fibre
j’ai ceder aux relance pour la fibre ayant une ligne Adsl qui fonctionnait donc le 7 janvier la fibre est 8nstallee le 9 elle ne fonctionnait plus pour moi ainsir que 14 locataires on nous a promis un retablissement le 25 janvier au soir
Rien.. le 5 fevrier une entreprise viens refaire du cablage de la cave a chaque etage mais rien de changer
j’en suis a mon 4 eme rdv telephonique avec un technicien mais le technicien n’appelle pas au service facrure ( he oui les facture fonctionnent) on m’a repondu "c’est normal si le technicien vous appel pas c’est qu’il a pas de nouvelle" nous somme 2 chez orange le reste chez les autres operateurs idem pas de nouvelle ..
on m’a preté une airbox pour la wifi mais plus de fixe je n’ai p1s de date de prevu de reparation depuis le 25 janvier on est abandonné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
insiste au 3900 pour en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
3900 m’empeche d’avoir un conseiller ou un depaneur puis que j’ai un rdv telephonique
il me renvoie au Rdv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
re @fifoi94
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
je vais tenter 1pres 13h fin de mon rdv avec un technicien qui n’appellera pas
merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
re @fifoi94
tiens nous au courant
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
Bonjour @fifoi94,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !