- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de fibre
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de connexion internet, après appel au 3900 j'ai procédé à l'échange de ma livebox 4 pour une livebox 5 ( il y aurait eu un problème avec le boitier fibre). Après installation, je n'ai toujours pas de connexion (voyant blanc qui clignote) j'ai tenté de rapeller un conseiller au 3900 mais on me renvoi vers un rdv téléphonique et le conseiller que j'ai pu contacter via le chat n'a rien résolu du tout ( 3 heures à rester avec lui sur la messagerie et zero résultat , aucune solution n'a été proposée). En effectuant le diagnostic via l'application ma livebox qui fonctionne une fois sur deux, je fini par obtenir le message suivant : la livebox est bien configurée mais le service internet ne fonctionne pas correctement. La panne qui affecte vos services peut avoir des causes exterieures à votre installation. Je desespère sans pouvoir joindre un conseiller au 3900 qui me renvoi sur un rdv téléphonique ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
Bonjour @auriaki
vérifie i des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
bonjour @melet39
J'ai bien vérifié le suivi des incidents et il n'y a rien de signalé localement. De plus j'ai beau essayer de contacter le 3900 en disant "reclamation" la boite vocale me renvoie systematiquement sur le rdv téléphonique. C'est penible de ne pas pouvoir joindre directement un téléconseiller et de nous faire attendre comme ça.
le service 24 h garanti est activé, mais vu nos usages internet à 5, dont utilisation pro, j'espère une solution rapide...( l'espoir fait vivre)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
Problème résolu.
Finalement un incident a été détecté sur le réseau fibre. Et il vient d'être réparé.
Donc ça ne venait pas de mon boitier fibre en fin de compte ! Avec toute cette histoire, j'ai obtenu une nouvelle livebox, mais mon experience avec le 3900 et le tchat me laisse tout de même un sentiment profond d'insatisfaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
Bonjour @auriaki
merci de ton retour
Bonne journée