- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de fibre
Bonjour, abonné à la fibre depuis 2019, sans problème particulier, voilà que depuis décembre dernier je suis déconnecté fréquemment par des concurrents d'Orange au profit de leur client. Le dernier épisode date du 19 mars. D'après Orange, il y aurait eu malfaçon de SFR qui est en charge du réseau où j'habite. Je passe les détails et les techniciens que j'ai vu défiler, la rubrique aide me signale une réparation pour le 09/06. Il ya une 10aine de jours, passage d'un technicien SFR : "Vous n'auriez jamais dû être raccordé à cette borne là, mais à celle qui est 20 m plus loin, voilà je vous montre : tube telle couleur, fibre telle couleur. Je transmets à Orange pour qu'ils vous connectent à la bonne borne." Ca tombe bien, on devait me rappeler la semaine dernière... En fait, pas d'appel, et dans la rubrique d'aide, réparation prévue la 21 juin ! Et les factures, elles, sont toujours endossées par Orange (prélèvement). Si quelqu'un a une idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de fibre
Bonjour @JP-L
pas d'autre solution que d'insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt