- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de réseau depuis le 11/03/2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de réseau depuis le 11/03/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de réseau depuis le 11/03/2020
Bonjour,
Client depuis 20 ans avec 3 contrats, je suis outré par les agissements d'orange. Début mars orange a entrepris des travaux pour un voisin qui avait des lenteurs de connexion ces travaux n'ont pas été terminé et le 11 mars ils m'ont débranché ma ligne pour installer cette de mon voisin. Depuis j'appelle le 3900 du personnel sous payé qui se trouve à Madagascar qui ne me donne pas de date de réparation. Orange ne respecte pas ces délais de réparation et a commis une faute grave en me privant de ma ligne qui est ma propriété. C'est pourquoi je vais engager des poursuites envers cet opérateur qui ne sait faire que de la publicité mensongère. Quand la réparation sera faite, je changerai d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de réseau depuis le 11/03/2020
bonjour @AlexandreB1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt