- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de syncro livebox PLAY
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de syncro livebox PLAY
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de syncro livebox PLAY
Bonjour, depuis vendredi matin je n'ai plus de syncro sur ma livebox play sans ligne france telecom.
Informations
techniques
central téléphonique : YVRE LE POLIN
longueur de ligne :775 mètres
affaiblissement théorique : 11.625dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.96 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 35.75 Mbps
j'ai verifier tous mes branchement, fait un reset de la box + enlever le condensateur qui trainer et toujours rien.
quand j'appelle le service technique ou que je teste ma ligne sur le site orange, j'ai une boite vocale qui me dit qu'un incident reseau au niveau local a etait detecter et qu'il est en cours de traitement et pas plus de nouvelle que ca.
Est t'il possible d'avoir un peu plus d'information? est ce ma ligne en particulier qui est concerné? ou probleme plus general sur le NRA?? et quand est ce que je peut espere un retour a la normale??
ca fait trois jours et la je voudrai vraiment une reponse.
merci d'avance pour vos reponses
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de syncro livebox PLAY
Bonjour casper355,
Vérifiez si vous voyez des infos sur cette page :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de syncro livebox PLAY
voila ce que ca donne :
Vos services sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 14/10/2014 à 16:30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
j'ai eu le meme message vendredi qui me disait que cela sera retablie avant le 11/10/2014 à 10:00.
ce que je voudrait savoir, c'est si mon probleme a bien etait pris en compte.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de syncro livebox PLAY
Bonjour casper355,
Reste à attendre le rétablissement .
Un incident peut arriver ( phénomènes climatique, destruction accidentelle etc etc).
Si l'indisponibilité est longue, vous pourrez tenter de demander une indemnisation à Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de syncro livebox PLAY
merci pour ta reponse.
Qui dois-je contacter pour reclamer une indeminesation?
Et c'est courant comme probleme? en generale au bout de combien de temps on peux experer une reparation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de syncro livebox PLAY
derniere petit chose, un web conseiller peut t'il me dire quand est ce que ma connexion sera retablie ou activer les choses????.
cela fait deja trois jours que je suis en panne, et a part le forum je ne peux contacter personne et en boutique orange ils on aucune réponse c'est legerement agacant voir même carrement enervant.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de syncro livebox PLAY
Bonjour casper,
Au retour du service, contacter les service client, qui pourra, suivant la durée de la coupure (sauf cas de force majeure ) accorder une remise sur la facture du mois.
Difficile de connaître la durée prévisionnelle de la coupure, ni si ce type de "panne" est courant sans en connaître les causes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de syncro livebox PLAY
bon des news a priori une carte sur le dslam serait en panne, par contre il ont du faire quelque chose car ma box se synchronise et me demande de rentrer mes identifiants.
Bon par contre une fois les identifiants rentré, la box se remet en incident reseaux lol mais au moins ca bouge un peu