Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus de wifi ni reseau cable

askavian
contributeur occasionnel
348  

plus de wifi ni reseau cable

Samedi ma box me lache

 

apres deux appels au service techniques et plusieurs essais ils conviennnent que ma box est en defaut

 

2 ordi qui en meme temps n'ont plus internet ni en reseau cablé ni en wifi et un troisime branché plus tard meme constat...

 

Le technicien procede donc a l'echange de la box programmé dans un relai a 20 bornes mardi (savent pas livrer a domicile) et programme un rappel mardi a 18h

 

aujourd'hui mardi je me rend au relai, pas de box, 40 bornes pour rien...e a 18h pas d'appel...

 

j'appel le dépannage, ils ne savent pas ou elle est passé, il faut donc annulé t en commander une autre

 

que je devrais avoir jeudi prochain si tout va bien et toujours au point relais.

 

vivement que mon engagement se termine, 4 problemes,4 galéres, question service client zero pointé...

3 RÉPONSES 3
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
320  

Re : plus de wifi ni reseau cable


Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

askavian
contributeur occasionnel
308  

Re : plus de wifi ni reseau cable

Ils commencent a me gaver

 

pour la deuxieme fois pas de box au point relai

 

je n'ai plus de reseau cable et me connecte via un vieux portable en wifi avec une wifi presque inexistante

 

marre d'orange

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
284  

Re : plus de wifi ni reseau cable

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne