- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- plus de wifi ni reseau cable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de wifi ni reseau cable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de wifi ni reseau cable
Samedi ma box me lache
apres deux appels au service techniques et plusieurs essais ils conviennnent que ma box est en defaut
2 ordi qui en meme temps n'ont plus internet ni en reseau cablé ni en wifi et un troisime branché plus tard meme constat...
Le technicien procede donc a l'echange de la box programmé dans un relai a 20 bornes mardi (savent pas livrer a domicile) et programme un rappel mardi a 18h
aujourd'hui mardi je me rend au relai, pas de box, 40 bornes pour rien...e a 18h pas d'appel...
j'appel le dépannage, ils ne savent pas ou elle est passé, il faut donc annulé t en commander une autre
que je devrais avoir jeudi prochain si tout va bien et toujours au point relais.
vivement que mon engagement se termine, 4 problemes,4 galéres, question service client zero pointé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de wifi ni reseau cable
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de wifi ni reseau cable
Ils commencent a me gaver
pour la deuxieme fois pas de box au point relai
je n'ai plus de reseau cable et me connecte via un vieux portable en wifi avec une wifi presque inexistante
marre d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de wifi ni reseau cable
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,