Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

plus internet

steph69711
contributeur occasionnel
631  

plus internet

Bonjour , hier j 'ai souscrit a une offre livebox up donc changement d'operateur et ce matin plus d'internet ! Est ce que cela est normal ? Si oui combien de temps ?

merci

19 RÉPONSES 19
melet39
Orange Star
Orange Star
619  

Re: plus internet

bonjour @steph69711 

 

tu avais demandé la portabilité à orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph69711
contributeur occasionnel
606  

Re: plus internet

Oui et en plus j'ai reçu un email de mon ancien operateur qui me disait :

 

Vous avez demandé le transfert de votre numéro ******** vers votre nouvel opérateur et nous vous confirmons la prise en compte de cette demande.

Quelles que soient les raisons qui motivent votre départ nous restons à votre écoute pour toute question.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
588  

Re: plus internet

re @steph69711 

 

appel le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph69711
contributeur occasionnel
568  

Re: plus internet

merci pour ta réponse

melet39
Orange Star
Orange Star
555  

Re: plus internet

re @steph69711 

 

au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph69711
contributeur occasionnel
536  

Re: plus internet

Ok pour le conseil !Par contre combien de temps met orange pour mettre internet entre le moment de souscription et l'arrêt de l'autre opérateur ?

melet39
Orange Star
Orange Star
524  

Re: plus internet

re @steph69711 

 

lorsqu'il y a  portabilité,en principe ton opérateur est coupé à l'activation de tes services orange pas avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph69711
contributeur occasionnel
496  

Re: plus internet

Ce matin j’ai appelé le service client , malgré le faite que je garde mon numéro de téléphone c’est normal que je n’ai plus internet le temps de l’activation de la ligne . La personne m’a dit tout simplement d aller en boutique et de demander une airbox le temps d’avoir internet chez moi!  Malgré qu il ne m’avait pas prévenu pour la coupure internet , cela été assez réactif .

merci pour l’aide 

melet39
Orange Star
Orange Star
491  

Re: plus internet

bonjour @steph69711 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne