- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- portabilite fibre et mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilite fibre et mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
23h45
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilite fibre et mobile
bonjour,j ai souscrit a l offre open fibre plus un forfait mobile de 50 G pour 35,99 euros.mon mobile a basculé ce soir sur la sim orange et rien ne fonctionne.Je regarde en rentrant ce soir sur votre site ,impossible de me connecter avec le compte que j avais crée.J'ai du recréer un compte avec mon numéro de mobile,pour voir au final que les informations sur mon compte ne sont pas disponibles et que vous avez augmenté le forfait de 14 euros en rajoutant 6 jours a la date de demande de portabilité.La demande a été faite le 15/05 et vous indiquez le 21/05 sur mon contrat.
Moi qui voulait revenir vers un opérateur sérieux,je commence déjà a douter