Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portail orange
Bonjour à tous
avez-vous le sentiment comme moi que orange nous prend pour des pantins car depuis quelques semaines le portail orange est inserviable ,je souhaiterai savoir comment faire pour m'adresser directement à orange pour leur dire qu'ils sont des rigolos.
merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
bonjour, je vous remercie pour votre réponse .bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
bonjour @tinet1
as tu eu satisfaction
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
suis d'accord ; service orange nul ; n'arrive à accéder à mail qu'après temps fou et ceci chez moi ou ailleurs ; ceci depuis env un mois ; et pub bidon en plus pour smartphone ; il faut accepter sinon on ne peut pas accéder à sa boîte mail ; c'était mieux avant. que faut-il faire pour accéder dans un temps raisonnable, moins d'une demi-heure à sa boîte mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
Oui, je suis tout a fait d'accord avec avec vous. Ma carte sim estt bloquee depuis plusieurs jours.ni magasin ora n.ge a carrefour puget ni sur le web ils ont ete incapables de me dépanner . Par contre en 2 minutes ils m'ont vendu un nouvel appareil. Resultat! Je vais aller chez sfr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
bonjour @richard26
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
Bonjour @richard26,
Je suis désolée de cette mésaventure et souhaiterai vous apporter mon aide. Pour cela pouvez vous me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, svp ?
Que se passe t-il exactement avec votre carte SIM ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
bonjour @richard26
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portail orange
je croyais que cela venait de mon ordinateur.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/10/2021 11h09 | |||
22/03/2021 11h23 | |||
22/07/2021 14h42 | |||
02/05/2020 9h23 | |||
18/01/2021 13h04 |