- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- prise cpl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprise cpl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prise cpl
bonjour
j'ai une paire de prise cpl wifiextender 500 mbits et une paire de prise cpl lea 500 mbits
je voulais savoir si il est posible que toute les prise fonctionne ensembre car des que je connecte une prise lea avec ma prise cpl de la live ca me coupe la connection avec la wifiextender
pouvez vous me dire car j'ai besoin de 3 prise cpl
1 pour ma live
1 pour mon telephone
1 pour ma chaudiere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise cpl
Normalement , tu dois pouvoir les associer en appuyant sur un petit bouton qui se trouve sur tes adaptateurs : il faut que tu le fasses pour les 3 successivement . En général je commence par celui qui est associé à la box et pendant qu ' il clignote , je fais pareil pour les 2 autres ce qui provoque aussi leurs clignotements . Quand ces clignotements s ' arrêtent , normalement , ils sont associés . Tu peux en associer de différentes marques .
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise cpl
salut @julius
je ne vois pas le rapport entre le téléphone et le CPL parce que ce sont des flux différents
néamnoins, il est possible d'en associer plusieurs, mais sour réserve de faire une procédure d'appairage/cryptage précise :
1 - débranches tous les plugs de leur prise électrique
2 - appairage du plug n°1 et n°2 :
- rebranches le plug côté box et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- rebranches le plug n°2 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- attends que les deux voyants sont au fixe
3 - appairage du plug n°2 et n°3 :
- sur le plug n°2 appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- branches le plug n°3 et appuies sur le bouton d'appairage/cryptage : le voyant va alors clignoter
- attends que les deux voyants sont au fixe
Voila, tes trois plugs sont appairés/cryptés