- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problèmè débit faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmè débit faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmè débit faible
Bonjour cela fait plusieurs semaine que j'ai des gros problèmes de débit j'ai appelé plusieurs fois l'assistance technique même changer de box et rien n'y fait. La dernière fois que j'ai appelé l'assistance ils m'ont dit qu'il fallait attendre que la fibre arrive que c'était normal seul petit souci c'est que l'on m'a dit que c'était pour la fin de l'année prochaine je pense quand même qu'il y a quelque chose à faire pour améliorer cette connexion.
J'ai un pc de bureau connecté en ethernet à la box
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL1 novembre 2018, 21 h 21 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 00 m 55 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1019 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante2432 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante31.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
Etat de la ligne :Code Commutateur Local :Nom Commutateur Local :Longueur de ligne istribution directePaires disponiblesAffaiblissement théorique :[Estimation] Débit descendant ADSL :
ACTIVE |
25504RSX [ Fiche détaillée ] |
ROSUREUX |
76 mètres : 8/10 sur 76 mètres |
non |
0 |
0.6004 dB |
8000 kbps (1000 ko/s)
|
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 131 kbps (16 Kio/s) - Débit montant : 416 kbps (50.8 Kio/s) - Ping : 541 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 01/11/2018 à 21:31:17 - Test n°375822280
Merci d'avance pour votre réponse et de votre temps.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmè débit faible
salut @poops25
tu pourras faire ce que tu veux, changer de box autant de ois que tu veux, en réalité, tu n'as pas de souci de débit
NRA en desserte cuivre et donc limité à 2 mégas, et qui plus est non dégroupé, donc en heure de pointe, partage de la misère
il n'y a rien qui puisse être fait hormis des travaux de montée en débit, mais comme la fibre semble prévue, ce ne sera pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmè débit faible
bonjour merci pour ta réponse mais avant ça fonctionner beaucoup mieux que ça, là c'est je fais un clic et j'attends 20secondes que la page apparaisse bref s'il faut attendre ....
Merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmè débit faible
re @poops25
la question est de savoir ce qui s'est passé sur ton PC entre "avant" et "maintenant"
parce que côté débit, tu es au taquet, tu ne peux avoir mieux
ethernet ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmè débit faible
Bonsoir @poops25
Je plussoie fortement la réponse de @fredolerouge. Le débit de la BOX étant conforme il faut que tu regarde coté PC.
La première des choses à regarder en cas de fort ralentissement d'un Pc est si une mise à jour serait en cours de téléchargement. En plus ayant un débit relativement bas ça peut prendre des heures.
Peu importe la version Windows (7,8 ou 10) dans la zone de recherche du bouton démarrer tapes "update" sans les guillemets et ça va te proposer d'ouvrir "Windows update". C'est dans cet écran que tu verra si une mise à jour est en cours de téléchargement.
Si on cherche un peu on finit par trouver