- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: problème WIFI Livebox sur samsung S10E
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème WIFI Livebox sur samsung S10E
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème WIFI Livebox sur samsung S10E
Bonjour,
Mon S10 E se connecte pendant 5min puis se déconnecte à la wifi de la livebox. ou sinon il est connecté mais pas d'internet.
- Sur mon compte orange je le vois bien connecté puis disparait, il faut que je fasse un lock/unlock de la wifi sur le téléphone et recommence à planter.
-J'ai suivi toutes les procédures sur le téléphone ainsi qu'une réinitialisation de la box mais rien y fait.
Pouvez-vos m'aider à se problème ?
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème WIFI Livebox sur samsung S10E
Bonjour @philippe31120.
Est ce que le problème persiste uniquement sur le s10e. C'est arrivé depuis toujours où avant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème WIFI Livebox sur samsung S10E
Bonjour @philippe31120
Séparer les réseaux Wifi et votre appareil ne cherchera plus où il doit être connecté
Valable pour LB4,5 et Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème WIFI Livebox sur samsung S10E
@jyjo29 @philippe31120 Bonjour,
Si c'est activé, désactiver le "wifi intelligent" du téléphone si activé, (Paramètre, Connexion, Wifi, et en haut à droite sur les trois petits et Avancés et décocher "Basculement sur données mobiles" et également essaye de séparer les 2 réseaux wifi comme la demandé @jyjo29 et connecte toi sur l'un des réseaux (de préférence le 5GHz)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème WIFI Livebox sur samsung S10E
bonjour
j'ai remarqué que le problème arrive souvent sur le S10 , j'ai fait toute les manipulations possible, la seule chose pour en être sur c'est de le tester sur une autre Box orange pour savoir si c'est pas un problème de routage de la box,
Sachant que c'est un téléphone reconditionné qui m'a été envoyé par Orange en remplacement de mon ancien S10 E défectueux....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème WIFI Livebox sur samsung S10E
Tu as eu le même problème avec ton ancien S10 E ?
Sinon ça peut venir du téléphone les reconditionné sont parfois pas remis à neuf je sais ce que je dit j'en ai l'expérience avec le s7 et s8 . Essaye de voir également si y'a pas une mise à jour.
Si le problème ne se produit pas avec d'autre équipement, c'est le téléphone et si ça fait avec d'autres équipements, c'est la box qui a un soucis .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème WIFI Livebox sur samsung S10E
bon c'est toujours pareil, sa ce connecte et 30 seconde plus tard " connecté sans internet" ?
demain je vais essayé sur la box Orange du voisin et je reviens vers vous pour en définir une conclusion..
Sinon le S10 E oui il fonctionne très bien sur ma box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème WIFI Livebox sur samsung S10E
merci @jyjo29 pour le lien, mais je suis toujours bloqué à " connecté sans internet" sur l'onglet wifi du téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème WIFI Livebox sur samsung S10E
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème WIFI Livebox sur samsung S10E
des pistes : https://www.premiers-clics.fr/cours-informatique/resoudre-le-probleme-de-connectivite-limitee-connec...
Traduction d'un forum anglais:
J'ai réglé mon problème il y a deux jours. En désactivant simplement l'"optimiseur de réseau" et en "forçant les appareils à haute performance à fonctionner en 5ghz".
Mon appareil se connecte toujours à 5ghz par lui-même. Et je n'ai plus de problèmes avec mon faible signal et la perte de connexion wifi.
DÉSACTIVEZ CETTE FONCTION BÊTA IMMÉDIATEMENT. Cela semble résoudre tous les problèmes sur le dernier firmware.