- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème accès interface livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème accès interface livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, bonsoir
je viens vers vous, pour le sempiternel accès a cette fo**** page de la live....
Bien entendu, j'ai fais le tour des sujets traitants le même cas, mais aucunes soluces ne m'a aidé (sinon, je viendrais pas vous embeter...) :smileyfrustrated:
Bref, que je tape "http://livebox" ou "192.168.1.1" dans la barre du navigateur, le problème est le même. La page commence a chargé, puis une fois le logo "livebox" affiché, la page reboote sur elle même....
J'ai redémarré la live, tenté de trouver un blem sur mon navigateur (il fonctionne trés bien pour tout le reste), j'ai même pensé a téléphoner à l'assistance orange (mais on est dimanche, et j'imagine qu'ils ont autre chose a faire)....
Le truc, c'est qu'il faut que j'accède a cette page, pour configurer ma live.... J'ai une connexion hyper méga lente (bon ok, que sur mon pc, les autres fonctionnent niquel...), et j'avais pensé ouvrir quelques ports...
Au secours!!!!
Merci d'avance :womantongue:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui ce bouton là. Il faut appuyer jusqu'a ce qu'elle redemarre.
vos identifiant de connexion vous seront demandés dès qu'elle aura resynchronisé.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème accès interface livebox
bonsoir,
as tu le meme probleme en essayant de te connecter a l'interface de la livebox avec les autres pc?
si oui, réiniatilise ta livebox mais tu perdras toute la configuration si tu l'as personnalisé (ssid, clé wifi, redirection de ports...). Vérifie que tu as bien tes identifiants de connexions avec de le faire.
si non, cherche plutot le problème du coté de ton pc, vu qu'en plus c'est le seul à etre "lent"
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème accès interface livebox
bonsoir,
Oui, oui, j'ai le même soucis.... la ré-initialisé??? genre le petit bouton, qui faut éviter de presser??? celui où tu dois mettre un truc pointu???
j'ai oublié de préciser que c'est une livebox play Sagemcom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui ce bouton là. Il faut appuyer jusqu'a ce qu'elle redemarre.
vos identifiant de connexion vous seront demandés dès qu'elle aura resynchronisé.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok.... je vais tenter....
Je vous tiens au courant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème accès interface livebox
bonsoir,
Bon après trois essais (je n'arrivais pas a appuyer comme il faut), le reset a fonctionné!!!
J'ai pu accéder à mon interface et ouvrir mes ports!!
Merci beaucoup pour l'aide :womanvery-happy: