- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème avec ma box : débrancher et rebrancher
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec ma box : débrancher et rebrancher
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec ma box : débrancher et rebrancher
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec ma box.
Je ne peux plus me connecter à internet. Je dois débrancher et rebrancher ma box.
J'ai voulu regarder dans l'interface en tapant 192.168.1.1, j'ai tapé le mot de passe situé en-dessous de ma box : rien à faire.
Ce problème arrive sans arrêt, j'aimerai changer de box avant d'être en panne totale.
Merci Orange pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème avec ma box : débrancher et rebrancher
bonjour @minouchette62
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt