- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème d'accès à internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'accès à internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2018
12h40
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'accès à internet
Bonjour
Depuis quelques semaines je n'arrive pas à accerder à internet
ma livebox clignote vert et m'informe : "encore un petit instant svp" depuis quelque jours
Aucune connexion possible ni sur la clé TV, ni portable, ni sur l'ordi.
Que faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2018
12h55
430  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'accès à internet
bonjour @elo48
as tu contacté le 3900
en attendant,débranche tout électriquement attendre 5 minutes et ebrancher
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin