- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème d'authentifacation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'authentifacation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'authentifacation
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été abordé et j'ai lu tous les posts s'y rapportant mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
J'ai la livebox qui fonctionne parfaitement et plusieurs équipements connectés en wifi ( smartphone, pc, décodeur, imprimante...)et ce sans aucun problème jusqu'à hier soir.
Depuis hier soir, mo téléphone smasung galaxy s3 ne parvient plus à se connecter au wifi alors qu'il y parvenait très bien jusque là. J'ai redémarré, re rentré la clé et vérifié qu'elle soit correcte et en majuscule mais rien n'y fait.
Les téléphones de mon épouse et de ma fille sont toujours connectés, de même que les PC ou autres.
Que faire?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'authentifacation
Bonjour,
Essayer de faire "oublier le réseau" correspondant à votre box, et reconnectez vous. en entrant de nouveau votre clé wifi
Dr-lu74