- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème d'authentification de la livebox par le s...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'authentification de la livebox par le smartphone samsung A20,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2020
16h50
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'authentification de la livebox par le smartphone samsung A20,
Bonjour, je souhaiterais comprendre pourquoi mon nouveau smartphone Samsung A20 ne reconnait pas le mot de passe d'authentification de ma live box, alors que mon précédent mobile l'avait reconnue illico en mode wifi ? Merci par avance à ceux qui auraient une réponse à ma question !
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-08-2020
17h03
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'authentification de la livebox par le smartphone samsung A20,
Bonjour @Ginala33
Comment procédez vous ?
La clé c'est 18/26 caractères sans espace
Attention maj/minus
Attention 0 et o