Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème d'identifiant Livebox play

chrys16220
contributeur occasionnel
2 401  

problème d'identifiant Livebox play

Bonjour,
Depuis 2 semaines maintenant le même problème sans aucune solution. Problème d'identifiant fti. Mise en relation avec le service technique, essaie de adsl@adsl fonctionne mais pas les identifiants. Visite d'un technicien. Escalade à gogo. Reset. On a même essayé avec une autre Livebox play. Et rien. On me propose une airbox 4G. Mais aucun point de vente Orange a moins de 40km. Help. Merci.
15 RÉPONSES 15
chrys16220
contributeur occasionnel
2 333  

Re : problème d'identifiant Livebox play

Help...
harmattan
star
star
2 327  

Bonjour @chrys16220

Vu le problème rencontré et la prise en compte par l'assistance, le déplacement d'un technicien, je ne vois pas ce que l'on pourrait apporter de plus. A part, peut-être une ligne écrasée mais je pense que cette possibilité a fait l'objet d'une vérification donc assez peu probable. Je suppose que l'incident est toujours ouvert dans ton espace client. Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à relancer l'assistance.

Quel a été le commentaire du technicien suite à son intervention?

Désolé.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
chrys16220
contributeur occasionnel
2 311  

Bonjour @harmattan

Pour le technicien pas de problème au niveau de la ligne.
Qu'entends tu par ligne écrasée ?? Car la ligne étant reliée au portable de ma fille cela affecterait aussi sa ligne ??
harmattan
star
star
2 307  

@chrys16220

Un peu de lecture concernant l'écrasement.

Ligne OK pour le technicien, testée depuis quel endroit? domicile, point de concentration dans la rue?

Bonne journée.

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
chrys16220
contributeur occasionnel
2 300  

@harmattan
De la prise dti en intérieur jusqu'à leur boîtier en extérieur. Et si écrasement le technicien e-tchat aurait vu quelque chose ??
chrys16220
contributeur occasionnel
2 293  

@harmattan

Merci pour la lecture. J'avais demandé à mon ami Google entre temps. ^^
harmattan
star
star
2 281  

@chrys16220

Normalement si ta ligne est chez un autre opérateur l'assistance doit le voir.

Si tu connectes ta LB directement au DTI, c'est pareil?

chrys16220
contributeur occasionnel
2 274  

Excuse moi @harmattan j'ai un technicien a à la maison. Donc lui a changé le matériel adsl. Et toujours le même soucis. Donc dernière solution il rappelle Orange pour savoir si ils n'auraient pas changé les identifiants.
harmattan
star
star
2 271  

@chrys16220

Ou alors une manip hasardeuse au DSLAM.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne