- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème d'identification
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'identification
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
23-01-2016
11h41
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'identification
Bonjour,
A vrai dire, je n'ai pas, pour l'instant, de solution à vous faire tester. Sauf la solution, radicale, de réinstaller Windows et ses applis sur ce PC.... Mais c'est un peu bourrin !
Avez-vous recherché d'éventuels PUPs (programmes indésirables) qui auraient "pollué" votre navigateur ? Adwcleaner ou Malwarebytes Antimalware font ça très bien ...
Cordialement, mg36
Posté le
23-01-2016
12h46
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'identification
J'ai anti mamwarebytes version gratuite.
Je vais juste des analyses avec mais ne trouve rien (quand je vais des analyses)
- « Précédent
- Suivant »