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problème d'instalation flybox 4G+
Il y a 3 semaines, en boutique où j'étais venue faire tester ma live box, j'avais un problème de débit sur ma ligne qui a été réglé, on m'a proposé de tester une 4G home.
quand je l'ai branchée, j'ai eu un message "Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home. Vous avez souscrit un forfait 4G Home avec votre Flybox et vous l'utilisez ailleurs qu'à votre domicile" alors que j'étais chez moi ! J'appelle le 3900 qui me dit d'aller en boutique faire tester la 4 G home ce que je fais. En boutique on me dit que ce n'est pas possible de tester cette flybox mais on me l'échange.
Toujours le même message, je rappelle le 3900 qui me dit cela vient peut être de la carte sim mais qu'un technicien me contactera dans les 3 jours ouvrés.
Pas d'appel, je repasse en boutique où ils ne savent pas me répondre sur mes problèmes mais me donnent une nouvelle carte sim.
J'ai toujours le même message, je rappelle le 3900, on me répond que l'info sera transmise à leur chef et me donne un rendez-vous téléphonique que j'attends toujours!
que faire, je regarde le forum et me rends compte que je ne suis pas la seule concernée par ce message, j'aimerais bien qu'Orange prenne ses responsabilités et règle ce problème au plus vite, sinon j'envisage de changer d'opérateur chose au quelle je n'avais jamais penser jusqu'à ce jour.
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Re: problème d'instalation flybox 4G+
A la souscription , vous avez donné le bon numéro de téléphone ou la bonne adresse ?
Réinitialiser la flybox :
Cordialement .
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Re : problème d'instalation flybox 4G+
Bonjour @piod,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de ligne mobile de la Flybox, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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