- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème d'installation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'installation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-05-2014
16h05
859  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'installation de ligne
bonjour,
suite à une création de ligne (maison neuve) , j'ai souscrit à l'offre TV, Tel et internet le 2 mai. Intervention d'un technicien une semaine plus tard. la connexion refonctionne jusqu'au 13 mai. et depuis, plus rien. des dizaines d'appels au 3900 mais rein ne se passe : mon dossier est en cours, un technicien vous rappellera (j'attends toujours)....que faire ?
Merci pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-05-2014
12h00
823  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'installation de ligne
J'ai eu le même probleme (encore en cours) plusieurs fois, ils ne répondent rien parce qu'ils sont complétement en tord.
Il m'ont recontacté quand j'ai contacté des assos de consommateurs locales:
http://www.quechoisir.org/un-litige
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP