- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connection live box 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connection live box 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour , orange coupé ma ligne fibre installé depuis 2 mois à peine suite à une erreur de leur part, du coup je me retrouve sans aucun services juste la veille de partir en vacances je rage Apres beaucoup beaucoup de coup de fil au 3900 aucunes réponses je reste dans le flou le plus complet, quand je me connecte à mon compte rien à part (vos services sont hors lignes raison inconnu ) avec ce genres de réponses je suis en encore plus furieux car le problème je ne sais pas si mon problème à était prise en compte par orange ni sms ?ni suivi ? et surtout qui va s'occuper de résoudre mon problème puisque personne ne sait et ne me dit rien la com chez orange c'est pas top merci pour votre aide à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci pour votre réponse pour ce qui est des incidents sur ma ligne après test effectué aucun incident n'est à déplorer , orange m' coupé ma ligne je pense , que ce sont eux les responsables .effectivement le service 24h propose des solutions de remplacement en attendant pour moi 200g offert pas possible je n'ai pas de forfait téléphonie mobile orange , la deuxième solution reste peut être plus probante , malgré le fait que ma maison est sensé être sous surveillance et fonctionne avec mon réseau que je n'ai plus aujourd'hui ..... mais le plus terrible pour moi malgré les solutions temporaire de connexion proposé c'est de ne pas savoir si quelque chose à était entrepris par orange pour me remettre ma connexion car de ce coté la aucunes infos ??????
[EDIT : @cg23 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connection live box 5
Bonjour @cg23
vérifie si es infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci pour votre réponse pour ce qui est des incidents sur ma ligne après test effectué aucun incident n'est à déplorer , orange m' coupé ma ligne je pense , que ce sont eux les responsables .effectivement le service 24h propose des solutions de remplacement en attendant pour moi 200g offert pas possible je n'ai pas de forfait téléphonie mobile orange , la deuxième solution reste peut être plus probante , malgré le fait que ma maison est sensé être sous surveillance et fonctionne avec mon réseau que je n'ai plus aujourd'hui ..... mais le plus terrible pour moi malgré les solutions temporaire de connexion proposé c'est de ne pas savoir si quelque chose à était entrepris par orange pour me remettre ma connexion car de ce coté la aucunes infos ??????
[EDIT : @cg23 Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connection live box 5
re @cg23
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt