Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connection

marieperle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

problème de connection

Depuis ce soir impossible de me connecter avec mozilla firefox ; google Earth fonctionne.

 

Je n'ai plus Internet Explorer car en faisant le ménage je l'ai viré et j'aimerais bien le réinstaller si c'est possible, mais je risque d'avoir d'autres ennuis

 

J'ai essayé de télécharger à nouveau mozilla firefox, mais impossible;

 

qu'est-ce qui se passe ;

Je pense qu'il va falloir que j'appelle un technicien car ces derniers j'ai beaucoup de pb avec mon pc.

 

Merci

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
1 042  

Re : problème de connection

salut marieperle

 

as tu accès à google? si oui, charge plutot google chrome

 

ton pc est peut être infecté, avec un autre ordi tu télécharge adwcleaner sur une clé usb et tu l'exécutes sur ton ordi
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re : problème de connection

Bonjour MariePerle

 

Pour télécharger Internet Explorer, il faut aller chez Microsoft et nulle part ailleurs, il te suffit de cliquer sur le lien en début de la phrase.

 

Sinon le site de l'assistance nous propose une page maîtriser votre navigateur.

Elle devrait t'aider à résoudre tes problèmes.

 

Pour ce qui est de Chrome, comme Internet Explorer et Firefox, c'est un très bon navigateur, je lui reproche juste d'être lié à Google et donc, j'ai tendance à l'éviter.

 

Normalement un seul navigateur est suffisant, mais Internet explorer et un autre navigateur peut s'avérer utile car certains sites, mal développés, ne fonctionnent bien qu'avec un navigateur en particulier.

 

Bon courage

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne