Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connection

angie91
helper
630  

problème de connection

bonjour à toutes et tous,

 

je vous envoie ce message pour vous informer du problème que j'ai rencontrer depuis plusieurs semaines.

 

j'ai essayé de faire une réclamation par mail impossible!

 

je vais donc envoyé un courrier et j'ai fais une réclamation par chat. j'ai imprimé toute la conversation et j'ai fais

 

un copier coller du message que je voulais adresser par mail à une conseillère du chat.

 

je ne sais pas si cela vous ai arrivé?

 

je trouve cela inadmissible!

 

la 1ère fois une conseillère téléphonique m'a rétabli la connection.

 

maintenant en l'espace d'une semaine c'est la 3ème fois que je n'ai plus de fixe ni de connection des 3 mobiles

 

sur internet.

 

voilà le copier coller que je veux envoyer par mail Impossible!

 

 

bonjour,
j'ai fais appel au chat 2 fois de suite car nous n'avions plus de fixe, et pas de connection internet avec les mobiles.
cela en l'espace de 2 jours.
ce qui n'est pas normal, c'est que dès que les techniciens du chat interviennent, comme par hasard après avoir éteind et rallumé ma box cela remarche?
je soupçonne Orange de bloquer exprès mon accès au fixe et internet pour les mobiles pour faire venir un technicien pour 69,00 euros.
c'est ce que l'on m'a proposé? je prends rdv et j'ai dû annuler ce rdv car après la fin du chat j'ai éteinds et rallumer la box cela fonctionnait!? 
alors que 2 fois de suite j'ai éteinds et rallumé ma box, et le i ne clignotait plus après intervention des conseillers du chat!?
cela devient de plus en plus fréquent!?
si le problème se reproduit je vais faire appel au service des consommateurs pour déposer une réclamation!
d'autre part je pense que cela ne peut pas continuer alors que je paie assez cher pour un abonnement internet et 3 mobiles.
il n'est pas possible que la box se déconnecte aussi souvent sans coupure d'électricité ni intempéries.
je m'aperçois que c'est fait exprès!
je suis très mécontente!
à la fin du chat on me demande de réinitialiser la box alors que la connection revient dès que j'ai exposé mon problème, en éteignant et en rallumant la box tout est OK !?
c'est inadmissible de couper une connection exprès?!
c'est honteux!
que vos conseillers disent à la fin de la conversation et de leur manipulation d'éteindre et de rallumer la box au lieu de proposer de faire venir un technicien pour faire payer au clients 69,00 euros ou de dire de réinitialiser la box?!
j'attends un dédommagement de votre part, mais surtout que cela ne se reproduise plus jamais.
vos conseillers sont là pour dire la vérité aux clients!
mais en plus ils peuvent reconnecter eux mêmes notre box!!!

la preuve 2 fois de suite en l'espace de 2 jours tout fonctionne???
j'expose mon problème clairement en début de conversation on me repose les mêmes questions!?
je vais informer les autres clients sur le forum également.
j'attends une réponse rapide à ma réclamation!merci

 

 

je souhaite que cela n'arrive à personne.

 

les conseillers d'orange profitent aussi du fait que je ne suis pas encore vraiment très douée pour tout comprendre en matière de réinitialisation.

 

j'en ai vraiment assez d'avoir l'impression d'être prise pour une abrutie.

 

bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Malibu
star
star
610  

Re : problème de connection

Bonjour @angie91

 

Tu écris que tu ne peux pas envoyer une Reclamation par mail??

Tu as un message d'erreur?

Tu essayes bien par https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
angie91
helper
602  

Re : problème de connection

bonjour Malibu,

 

Merci pour ta réponse et ton lien.

 

j'étais bien passée par ce lien pour envoyer mon message.

 

au bout de plusieurs tentatives j'ai réussi à envoyé mon mail  :smileywink:

 

C'est sympa de voir que des membres du forum répondent aux messages.

 

merci encore Malibu et bonne continuation  :smileyvery-happy:

 

 

 

 

 

nodeficit
passionné
579  

Re : problème de connection

Salut pour tes 69 euros 

Rappelle leur à leur bon souvenir leurs propres  CGV.

Mets ta BOX sur le DTI pour commencer et si ça beuggue dessus, tu fais une réclamation

 

 

ARTICLE 15. RESPONSABILITÉS
15.1 Responsabilité d’Orange
Orange est responsable de la mise en place des moyens techniques nécessaires au bon fonctionnement du Service
jusqu’au point de terminaison. Pour le Service utilisant les technologies xDSL, la première prise permettant l’acheminement
du Service dans le logement du Client constitue le point de terminaison. Pour le Service utilisant la technologie de la Fibre
optique, la prise de terminaison optique constitue le point de terminaison. Le bon fonctionnement du Service ne peut être
assuré qu’avec les Équipements conformes aux spécificités techniques décrites dans le guide d’installation et d’utilisation.

angie91
helper
552  

Re : problème de connection

bonjour nodeficit et merci pour ta réponse.

 

je n'ai pas lu complètement les CGV  :smileysad:

 

ceci dit je pense qu'ils profitent du fait que j'ai encore beaucoup à apprendre en matière de technologie.

 

en tous les cas je m'efforce d'apprendre.

 

le DTI c'est quoi nodeficit?  :smileyembarrassed:

 

bonne journée et bonne continuation.

nodeficit
passionné
522  

Re : problème de connection

Dispositif de terminaison intérieur DTI . S'installe à l'arrivée de la ligne téléphonique

 

 

 

 

enlever-condensateur-prise-dti-T_11_www.connexion-internet.com.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne