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problème de connexion à internet, nouvelle cliente
Bonjour,
Je me tourne vers vous un peu en désespoir de cause.
J'étais cliente chez Free et depuis le 1er mai nous avons déménagé, la ligne fonctionnait correctement. Jusqu'au 06/06 jour où la box s'est coupée et n'a jamais remarché. Malgré de nombreux contacts avec Free, nous n'avons jamais pu savoir quel était le problème par manque de clarté de leur part. Dépités, nous avons choisi de nous tourner vers orange puisque c'est le seul autre opérateur accessible là où nous habitons. Nous avons précisé qu'il y avait un problème existant sur la ligne lors de la souscription du contrat. Le 22/06 Orange a activé la ligne internet mais sans grande surprise la Livebox ne trouve pas le réseau Orange. Après plusieurs coups de téléphone au 3900, qui a confirmé que le problème avait déjà été remonté par Free, on ne sait toujours pas ce qui se passe. Un technicien devait venir à notre domicile le 01/07 pour vérifier l'installation mais il a appelé disant qu'il avait vu que la ligne était coupée et donc il n'avait pas besoin de venir jusque chez nous. La conseillère m'a dit qu'elle faisait intervenir une autre équipe le lendemain et qu'elle me rappelait le 02/07 après leur intervention... sauf qu'elle n'a jamais rappelé... sa collègue n'est pas au courant d'une intervention prévue le 02/07 et elle n'a aucune information à nous communiquer..
Une Airbox nous a été prêtée le temps que la ligne soit réparée sauf que la connexion est très instable et mon mari ne peut pas télétravailler correctement.
L'option réclamation est impossible depuis mon espace client sans plus d'explications..
Je suis en train de tourner en bourrique et je ne sais plus quoi faire pour enfin avoir un accès à internet digne de ce nom.. A priori c'est un problème matériel sur la ligne qui dépend d'Orange mais ils n'ont pas l'air bien décidés à faire quoi que ce soit pour rétablir la ligne.
Si quelqu'un a une suggestion sur les recours éventuels je suis preneuse.
Merci par avance.
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Re: problème de connexion à internet, nouvelle cliente
Bonjour
J'ai une adresse postale pour le service client :
Service client la fibre
TSA 90017
59878 Lille cedex 9
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Re: problème de connexion à internet, nouvelle cliente
Je pense qu'il faut se tourner vers les associations de consommateurs de type Léolagrange ...
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Re: problème de connexion à internet, nouvelle cliente
Je vous remercie mais nous n'avons pas encore la fibre ici, il s'agit d'une ligne ADSL, l'adresse est-elle la même?
Sinon je vais voir pour les associations de consommateurs, merci du conseil.
Bonne soirée
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Re: problème de connexion à internet, nouvelle cliente
Bonsoir,
Encore un rendez-vous téléphonique non honoré par Orange, une proposition de passer chercher une Flybox en boutique alors que les boutiques ne les stockent pas, et là on nous promet que le service sera rétabli demain.... J'ai de gros doutes... Autant dire que ce n'est pas la première fois que la promesse de rétablir la ligne n'est pas tenue depuis le 22/06 on nous promet des choses mais au final pas de résultat.
J'ai donc fait appel à UFC Que choisir qui va nous épauler dans les démarches puisque cela devient nécessaire, en espérant qu'ils auront un peu plus de poids que nous qui sommes pris pour des cons depuis le début...
Affaire à suivre...
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Re: problème de connexion à internet, nouvelle cliente
A se demander si ils se déplacent vraiment....Sans parler des teleconseillers qui vous raccrochent ai nez...
Affaire à suivre..
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Re: problème de connexion à internet, nouvelle cliente
Bonjour @elopm,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème de connexion à internet, nouvelle cliente
Bonjour et merci pour les réponses,
Désolée de ne revenir que maintenant, les notifications de nouveau message allaient sur la boite mail orange qui n'est pas ma principale...
Après de multiples appels et des déplacements en boutique orange, la ligne a enfin été réparée il y a environ une semaine. Finalement je n'ai pas eu besoin des services d'association de consommateurs mais la menace e peut-être été suffisante pour les faire agir... ou pas.. nous ne le saurons jamais.
Merci en tout cas pour les contributions.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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12/08/2021 8h03 | |||
21/10/2023 18h33 |