- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de rentrer chez moi et je n'ai plus de connexion alors que tout marchait ce midi...
J'ai essayé de réparer avec l'appli maLivebox et le problème semble venir de mes identifiants de connexion. Je les ai rentré plusieurs fois mais c'est toujours pareil.
Est-ce possible qu'ils aient été modifiés suite à mon changement d'abonnement? (je n'ai pas reçu de courrier)
merci de votre aide...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca venait bien du réseau, c'est revenu hier en début d'après-midi, après 3 jours sans internet, tv, téléphone... :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur d'authentification
apparemment, il y aurait un incident réseau dans mon quartier.
Je verrais ça demain...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca venait bien du réseau, c'est revenu hier en début d'après-midi, après 3 jours sans internet, tv, téléphone... :smileyfrustrated: