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internet & fixe ma connexion

problème de connexion

Galloping63
contributeur occasionnel
1 521  

problème de connexion

bonjour,

je vous écris de mon compte pour ma mère qui se trouve sans internet, ni téléphone, ni télé. Ceci depuis le 19/11. Un technicien devait régler le problème le 20/11. Il n'est pas allé dépanner sans prévenir. Un conseiller devait me rappeler le 21/11 et ne l'a pas fait.

Après plusieurs appels, les conseillers disent que les techniciens sont sur place, que la panne est longue. Ce qui est faux. Il n'y a pas de panne de secteur et par le chat, j'ai su qu'il n'y a eu aucun technicien qui s'est déplacé. On m'a alors dit, hier, Qu'un technicien devait agir hier, dépannage programmé donc pour le 26 (ce qui prouve les mensonges antérieurs). Personne n'est intervenu, la panne est toujours là.

Ma mère est sous télésurveillance tant pour sa santé que pour sa sécurité. Rien ne peut alors fonctionner. Cela fait 10 jours que cela dure. Un avocat m'a conseillée de porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui et je vais le faire. 

J'ai encore eu quelqu'un au tel ce matin (que je n'ai pu avoir qu'en disant que c'était pour moi et ensuite j'ai expliqué que c'était pour telle personne car le robot au tel m'a dit au départ qu'un conseiller devait appeler le n° concerné entre 13 et 14h. Sachant que cette conseillère n'a pas dit la vérité depuis le début, j'ai préféré insister et dire que c'était pour ma ligne personnelle. )

Ce qui se passe est purement scandaleux, le suivi est minable, je vais faire en sorte de faire résilier son abonnement chez Orange, après tout, Orange est plus cher qu'ailleurs et autant avant le suivi était impeccable autant maintenant on n'hésite pas à laisser une personne âgée relayée par un système d'alarme pour sa santé, sans tel, sans internet, sans télé en période de confinement en lui racontant n'importe quoi.

Elle vient de recevoir un sms comme quoi un conseiller va l'appeler demain. Alors que ce conseiller devait appeler aujourd'hui. MAIS DE QUI SE MOQUE T-ON ?

Avez vous déjà rencontré pareille situation où on se moque du monde à ce point ? Il n'a même pas été proposé à ma mère d'avoir un boitier qui permet au moins d'avoir internet (et gratuitement le boitier) il a fallu que ce soit moi qui demande si c'est possible d'en avoir un. On va se déplacer (elle ne peut pas aller chez Orange) pour le récupérer.

 

Merci par avance et bonne journée à qui lira ce message

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 566  

Re: problème de connexion

Bonsoir @Galloping63 

 

Maintenant que ton problème est résolu fais une réclamation pour avoir un dédommagement :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re: problème de connexion

bonjour @Galloping63 

 

continue d'insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Galloping63
contributeur occasionnel
1 502  

Re: problème de connexion

J'ai appelé je ne sais combien de fois. Si j'appelle en donnant le n° de ma mère, on me dit qu'un conseiller va l'appeler tel jour (sauf que là, cela a changé encore de jour, c'est reporté à demain)

j'ai appelé en passant par mon tel, je n'ai pas mieux.

Je fatigue ...

Merci pour votre réponse. c'est sympa.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re: problème de connexion

re @Galloping63 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie631
contributeur
1 468  

Re: problème de connexion

Merci. C'est que l'on fait tous les jours depuis 10 jours...le problème n'est pas tant d'avoir un "conseiller" mais d'avoir un technicien qui se déplace et résoudre une bonne fois pour toute ce problème...mais il semblerait que ce soit beaucoup plus compliqué....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 450  

Re: problème de connexion

re @Sylvie631 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie631
contributeur
1 420  

Re: problème de connexion

D'avoir menacé d'une plainte au pénal pour mise en danger la vie d'autrui a fait bouger les choses. Une conseillère technique a appelé, précisant qu'elle n'est au courant qu'aujourd'hui (peut être vrai ou pas ...) est désagréablement surprise de ce qui s'est passé. Un technicien va passer cet après midi. Comme quoi il faut menacer pour obtenir au moins une personne compétente.

Merci à ceux qui ont essayé d'apporté une réponse.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 392  

Re: problème de connexion

re @Sylvie631 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 377  

Re: problème de connexion

Bonjour @Galloping63,

Je comprends votre ressenti et votre inquiétude pour votre maman au vu de sa situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de la ligne de votre maman et pour pouvoir vous accompagner, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Galloping63
contributeur occasionnel
1 364  

Re: problème de connexion

Merci pour votre aide. L'assistance "technique" a (enfin) appelé ce matin pour essayer de résoudre ce problème, et essayer de faire accélérer les choses. Bilan 2 techniciens sont venus cet après-midi à 15h00. Une demi-heure après tout était remis en ordre...ce qui prouve que:

- La panne n'était pas si "énorme" que ça...
- On nous a bien "promené" depuis Jeudi dernier entre les  RDV manqués de techniciens "fantômes" , les appels de l'assistance qui n'ont jamais eu lieu, etc.
Nous comprenons tout à fait que vue la situation sanitaire, et les déploiements  un peu "sauvages" des fibres actuellement ce soit un peu plus compliqué à gérer , mais nous aurions aimé un peu plus de franchise, de sérieux et de transparence sur cette intervention.
J'espère juste que le service commercial d'Orange ,en guise de compensation, proposera  un petit geste commercial à cette occasion...

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