- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion
bonjour,
Je m'étonne de la similitude entre un problème de connexion internet qui vient d'être identifié et la modification hier de mon abonnement. A priori, le rétablissement de ma ligne doit se faire au plus tard le 22/09 à 18h. Je trouve le procédé quelque peu spécial : me faire bénéficier d'une meilleure offre ...financière et me couper tout mes accés le même jour !!! C'est inadmissible et absolument pas commercial. Dans l'attente de votre retour.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion
Bonjour Katie51
Tu t'es trompée de correspondant, pour t'adresser à l'opérater tout est décrit dans cette page.
Ici tu es sur le forum d'entraide, c'est un lieu tenu par des clients. Et nous ne pourrons que compatir avec toi.
Tout ce que tu peux faire c'est d'appeler l'assistance clientèle ou émettre une réclamation.
Tiens nous au courant de leurs réactions
Bon Courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion
Bonjour @KATIE51,
Je crains qu'il ne s'agisse qu'un concours de circonstances entre votre modification d'offre et l’interruption de vos services.
Je reste à votre disposition.
Community Manager