Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème de connexion

enrik
contributeur
560  

problème de connexion

Bonsoir , j'ai un gros souci de connexion , il y a plus d'une semaine je suis passer en vdsl , j'avais une bonne connexion aucun problème etc , de puis 3 jour je suis passer à 10 voir ,13mb/s max débit descendant , et 140 voir 250kb/s montant . J'ai 22mb/s débit descendant et 700kb/s max 1Mo à la base en vdsl . Je suis je joue beaucoup en réseau et sur ma ps4 je reçois à peine 3,5mb/s voir même 1mb/s de temps en temps . Alors qu'il y a 3 jour je recevais les 22mb/s initial de ma box . Toute la semaine j'ai fait des speed teste , ma connexion étais stable toujours 22mb/s . Et la de puis 3 jour connexion vraiment horrible. 13mb/s max .
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re : problème de connexion

Salut @enrik

 

première chose, tu as posté ton message au mauvais endroit, je le déplace dans la bonne rubrique du forum

 

Ensuite, il nous ne faut plus

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
enrik
contributeur
518  

Re : problème de connexion

Dans quelle rubrique et t'il déplacer ? Svp
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re : problème de connexion

salut @enrik

 

communauté orange > Internet et Fixe > Ma connexion

 

il a conservé son "nom"  : problème de connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne