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problème de dépannage
Bonjour
Orange me prend pour *** **** !
depuis le 7/08, je n'ai plus internet.
1er passage le 10/08 : les techniciens de sade télécom qui ne testent rien mais demandent d'enlever le PVC sur la façade de la maison ! J'ai dû insister pour qu'ils regardent l'installation. Ils disent que le fait que le câble est dans l'arbre n'est pas un problème. Ils sont très méprisants ! Déplacement facturé 69 €.
2ème appel téléphonique : la conseillère accepte de rouvrir un dossier. Un expert doit rappeler. Ce qui a été fait, mais impossible de dialoguer. Il confirme le rapport de sade télécom. Tant que les travaux ne sont pas effectués, je ne serai pas dépannée. J'essaie vainement de lui expliquer que la Sade n'a rien testé et qu'il n'y a qu'un câble derrière le PVC et que l'enlever ne résoudra pas le problème. Il ne veut rien entendre...
Nouveau rappel téléphonique qui dure plus d'une heure ! J'ai, enfin, quelqu'un d'intelligent qui dit surtout de ne pas enlever le PVC. Il faut tester le câble. Un expert va rappeler... Entre temps, un conseiller rappelle en disant "vous êtes impossible" et raccroche (sans aucune formule de politesse, bien sûr).
Le 30/08, un expert rappelle et planifie la visite d'un technicien en indiquant que ce serait gratuit.
En effet, il passe, confirme que Sade Télécom a dit n'importe quoi, que le câble est défectueux mais il faut élaguer (et non abattre) l'arbre pour permettre l'intervention. Il confirme que son déplacement ne sera pas facturé.
A la réception de la facture, je constate une nouvelle facturation de 69 €.
L'élagage a été réalisé.
Nouveau rappel au 3900 pour demander le changement du câble. Un expert rappelle le lendemain et fixe un rendez-vous le 25/09. Personne n'est venue mais j'ai reçu un sms indiquant que je devais effectuer des travaux.
Enième rappel : la conseillère me dit qu'il faut effectuer des travaux mais ne sait pas lesquels ! Une personne va me contacter sous 48h. Nouveau sms : passage d'un technicien le 26/09 entre 13 et 18 h qui sera facturé 69 € ! personne ne passe et nouveau sms!
pendant ce temps, je paie mes factures en n'ayant plus accès à internet! c'est honteux !
Avez-vous déjà rencontrer un tel problème et avez-vous trouvé une solution?
Merci d'avance
[EDIT : merci de rester courtoise]
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Re: problème de dépannage
bonjour @JosianeD48
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: problème de dépannage
Bonjour @JosianeD48 @juste
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re: problème de dépannage
Merci.
Un technicien doit en principe intervenir avant le 30/09... A suivre ...
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Re: problème de dépannage
Merci.
j'ai eu un rappel aujourd'hui. Un technicien devrait intervenir en principe avant le 30/09... A suivre
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Re: problème de dépannage
bonjour @JosianeD48
merci du retour,tiens nous au courant après son passage
bonne soirée
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Re: problème de dépannage
La sade est enfin intervenue et a réparé ! j'ai de nouveau accès à internet.
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Re: problème de dépannage
bonsoir @JosianeD48
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée