- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de navigation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de navigation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de navigation
bonjour, je m'adresse à vous car je n'arrive pas à naviguer sur internet.je vous explique : suite à un bug j'ai du faire une remise à zéro de mon ordinateur.Tout fonctionne normalement et je fais donc ma connexion internet.Je suis bien connecté à ma live box play en wifi (grace à une clé wifi station) et j'ai le réseau.Aucun problème jusque là.Mais quand j'ouvre mon navigateur je ne peux pas naviguer sur internet....D'ou cela peut il venir? aider moi svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de navigation
bonjour
quel navigateur ? commence par faire un nettoyage,supprimer navigation,cookies....
as tu essayé avec un autre navigateur
à+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de navigation
j'ai internet explorer et windows vista.il detecte bien la livebox mais j'ai un message qui me dit d'insérer le cd de pilote de ma livebox play mais il n'en existe pas.9a fonctionnait très bien avant ma remise à zéro.j'ai nettoyer cookies et historique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de navigation
bonsoir bulma
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de navigation
salut @bulma
il semblerait que vista pose ce genre de souci : il te demande d'installer un pilote pour un appareil qui n'en a pas besoin, la livebox
Tu lui dis de ne plus te proposer de le faire, et ça s'arrête là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de navigation
j'ai essayer mais ça ne fonctionne toujours pas.quand je vais dans les connexions j'ai bien ma connexion sans fil ça me met que je suis bien connecté mais je peux toujours pas naviguer sur internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de navigation
bonsoir bulma
as tu essayé de réinitialiser ton navigateur voir ici selon ton navigateur :
http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
si pas de résultats,demain faire le 3900 depuis un poste fixe
tiens nous au courant
bonne soirée