- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de synchronisation
J'ai deja revérifié plusieurs fois tous les branchements, éteint et rallumé plusieurs fois le matériel et tout débranché et rebranché
J'ai le même matériel depuis 1 an et jamais eu aucun probleme et je n'ai pas changé ni touché a quoique ce soit depuis.
j'ai fait appel a l'assistance, j'ai un rdv demain mais on me dis qu'il me sera facturé 68 euros.. si le probleme ne vient pas de moi je ne vois pas pourquoi je devrais payer..
y a t'il d'autres choses que je puisse faire pour essayer de la réparer moi même ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation
bonjour lul718
regarde ici
http://assistance.orange.fr/reconnecter-votre-livebox-play-au-reseau-6413.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de synchronisation
salut @lul718
Oui, tu as des choses à faire pour supprimer toute cause de facturation.
Que tu n'aies rien changé depuis 1 an ne signifie en aucun cas que ton installation domestique est hors de cause
une ligne comportant des éléments électroniques qui peuvent se détériorer, fais les manipulation suivantes sur ta ligne :
- changes de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins). Si tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
En faisant tout ça, tu seras tranquille