- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : problème de wifi sur nos téléphones portables...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de wifi sur nos téléphones portables via la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours nous avons le wifi de la livebox qui fonctionne aléatoirement sur nos téléphones portables, le soir il est quasi impossible de l'utiliser et de se connecter, l'accés à la box est pourtant bien enregistré sur nos mobiles.
j'ai vérifié que le wifi était bien activé c'est le cas, et j'ai même redémarrer la box, sans succés, nous sommes obligés d'utiliser notre forfait, au lieu d'utiliser notre wifi.
si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le problème....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kurisu06
Change de canal, il est possible que celui qui est utilisé soit perturbé en fonction de l'environnement du moment.
Si ce n'est pas ta box, change en bas de la page en cliquant sur le modèle que tu possèdes.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose de consulter la page de l'assistance : optimiser votre installation wifi. Vous pouvez aussi modifier le canal Wi-Fi de votre Livebox Play.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kurisu06
Change de canal, il est possible que celui qui est utilisé soit perturbé en fonction de l'environnement du moment.
Si ce n'est pas ta box, change en bas de la page en cliquant sur le modèle que tu possèdes.
Bonne A-M
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose de consulter la page de l'assistance : optimiser votre installation wifi. Vous pouvez aussi modifier le canal Wi-Fi de votre Livebox Play.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de wifi sur nos téléphones portables via la livebox
Merci beaucoup, cela refonctionne parfaitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler