Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème deconnexion portail orange

seb3873
contributeur occasionnel
2 529  

problème deconnexion portail orange

Bonjour

.

 

 

Je suis bien connecté au portail orange mais je n'arrive plus à me déconnecter?.

 

L'ordinateur est neuf, c'est un toshiba, j'ai une livebox play.

 

pc sous windows 8.1

 

merci à vous

Balises (1)

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 426  

Re : problème deconnexion portail orange

salut @seb3873 

 

alors crées une seconde boîte aux lettres (compte utilisateur) et la déconnexion sera possible :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php#2

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 494  

Re : problème deconnexion portail orange

salut @seb3873 

 

tu as plusieurs adresses mail orange (compte utilisateur ou boite aux lettres, pas adresses en alias)?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
seb3873
contributeur occasionnel
2 460  

Re : problème deconnexion portail orange

salut fredo le rouge

 

Non j'ai juste une adresse mail celle du début et c'est tout;

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 427  

Re : problème deconnexion portail orange

salut @seb3873 

 

alors crées une seconde boîte aux lettres (compte utilisateur) et la déconnexion sera possible :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php#2

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
seb3873
contributeur occasionnel
2 414  

Re : problème deconnexion portail orange

N'y a t'il pas moyen de conserver son compte principal et de régler ce pb de déconnexion?moins j'ai de boîtes mieux je me porte

 

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 394  

Re : problème deconnexion portail orange

salut @seb3873 

 

non, ce n'est pas possible autrement, c'est le système qui est fait comme ça

 

Et d'un point de vue sécurité, il est préférable d'avoir plusieurs boîtes mail, afin de ne jamais divulguer le mail principal.

 

De ce fait, en cas de spam ou d'utilisation frauduleuse de la boîte en question, tu la supprimes et en recrées une autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
seb3873
contributeur occasionnel
2 221  

Re : problème deconnexion portail orange

salut fredole rouge

 

si je crée une deuxième boîte mail comme tu recommandes, est ce que je vais recevoir les mails que je reçois sur mon compte principal car à l'heure actuelle mes mails arrivent sur le compte principal.

 

merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 219  

Re : problème deconnexion portail orange

salut @seb3873 

 

les deux comptes sont différents et tu continueras à recevoir tes mails sur le compte principal

 

La seule différence, c'est que tu pourras te déconnecter du portail

 

L'intérêt d'un second compte en tant que boîte aux lettres, c'est de l'utiliser pour tout ce qui est commercial et ne jamais divulguer ton adresse principale pour cet usage

 

En utilisant un client mail, chose qui est très vivement recommandée, tu peux avoir tous les mails sous une même interface, sur un logiciel dédié au courrier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1967 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne