- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème données cellulaires
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème données cellulaires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème données cellulaires
Bonjour, je viens d'avoir un Iphone 8 mais quand j'active mes données cellulaires et que je tente d'aller sur internet, ce message apparaît : "impossible d'activer le réseau de données cellulaires : vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires" je ne sais pas quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème données cellulaires
Bonjour @aymeric6
Juste pour vérifier : la carte sim que tu as mis dans ton iPhone correspond bien à un contrat mobile incluant des datas.?
Par ailleurs, est-ce qu'en wifi tu as accès à internet.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème données cellulaires
Bonjour,
oui le forfait comprend 2go et se met automatiquement en débit réduit si épuisé, je peux envoyer et recevoir des messages, j'ai accès à internet en wifi mais les données mobiles ne fonctionnent pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème données cellulaires
Bonjour @aymeric6
Vérifie les paramètres APN de ton iPhone:
Ou essaie comme ça:
Va dans dans ton espace client
Aide et contact, et tapes dans la fenêtre de recherche "Configurer votre mobile"
Passe par la rubrique proposée "Configurer automatiquement mon mobile" et suis la procédure.
Ça remettra aux paramètres ad hoc Orange les paramètres APN de ton iPhone.
Cordialement
Daniel35
.