- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème du connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème du connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème du connection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème du connection
Bonjour,
Vérifiez qu'un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non,voir assistance:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-connexion-internet-avec-l-assistance-guidee-2977.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème du connection
Bonjour ZeroSix
063fevchj a écrit :
...Mon contrat date de mercredi 12 ...
La réponse est dans la question.
Il faut " laisser le temps au temps "
Patiente un peu
Attend mardi (laisse leur lundi pour bosser) et appelle le 3900 pour demander une surveillance de ta ligne si les symptomes persistent.
Je serais étonné qu'ils aient bossé le 15 aout, ni samedi, ni dimanche. Je n'ai pas lu les "petites lettres" du contrat, mais en période de congés annuels il faudrait leur laisser un poil plus de temps.
D'ici là donne nous quelques détails au cas où je me serais planté (et ça ne serait pas la première fois) :manvery-happy:
Quel type de box as-tu ? (LB3 je présume)
Tu la dit connectée à Internet "Connexion OK" mais tu dis n'avoir pas accès à internet : quel messages d'erreurs ? Que dit Windows ?
As-tu accès à la page d'administration de la box : http://Livebox (ou 192.168.1.1) utilisateur "admin", mot de passe "admin"
Dans la rubrique "Assistance" > "Information système"
Que lis tu dans les onglets Général et DSL
Un copier / coller expurgé de tes données personnelles (Nom, Prénom, num de tel, et adresse IP externe, le reste ne pose pas de problème de confidentialité) nous aiderait a y voir un poil plus clair.
Tient nous au courant
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème du connection
Bonjour 063fevchj,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème du connection
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier si la date et l'heure de la tablette sont corrects ?
Cordialement