Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème du connection

063fevchj
contributeur
1 064  

problème du connection

Bonjour. J'ai un souci de connections de ma livebox. Celle-ci annonce que la connection internet est OK. Mais je n'ai aucun accès a internet via mon PC , ma tablette ou mon mobile. Mon contrat date de mercredi 12 et le décodeur affiche le code d'erreur S04. comment remédier a tout ceci? Merci.
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 060  
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re : problème du connection

Bonjour ZeroSix

063fevchj a écrit :
...Mon contrat date de mercredi 12 ...

La réponse est dans la question.

Il faut " laisser le temps au temps "

Patiente un peu

Attend mardi (laisse leur lundi pour bosser) et appelle le 3900 pour demander une surveillance de ta ligne si les symptomes persistent.

Je serais étonné qu'ils aient bossé le 15 aout, ni samedi, ni dimanche. Je n'ai pas lu les "petites lettres" du contrat, mais en période de congés annuels il faudrait leur laisser un poil plus de temps.

D'ici là donne nous quelques détails au cas où je me serais planté (et ça ne serait pas la première fois) :manvery-happy:

Quel type de box as-tu ? (LB3 je présume)

Tu la dit connectée à Internet "Connexion OK" mais tu dis n'avoir pas accès à internet :  quel messages d'erreurs ? Que dit Windows ?

As-tu accès à la page d'administration de la box : http://Livebox (ou 192.168.1.1) utilisateur "admin", mot de passe "admin"

Dans la rubrique "Assistance" > "Information système"

Que lis tu dans les onglets Général et DSL

Un copier / coller expurgé de tes données personnelles (Nom, Prénom, num de tel, et adresse IP externe, le reste ne pose pas de problème de confidentialité) nous aiderait a y voir un poil plus clair.

Tient nous au courant

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
891  

Bonjour 063fevchj,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Cordialement,

Philippe

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
485  

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si la date et l'heure de la tablette  sont corrects ?

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796338 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne