Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème ethernet

helene801
contributeur
919  

problème ethernet

Bonjour, 

je vous explique mon souci. Ma livebox play a grillé avec l orage.je suis donc allé l échanger. Elle synchronise bien , ca indique bien connexion ok tv ok tel ok mais ne marche pas en ethernet. 

Les diode orange et verte s allument quand je branche l alimentation puis s éteignent et reste eteintent.je precise que j ai 3 cable ethernet (pc decodeur tv et x box) et les 3 c pareil.aucune diodes aux ports ethernet ne s allument.

j ai rechange la box et c le même problème. 

Je désespère. 

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
906  

Re : problème ethernet

Bonjour,

 

Les diodes des ports ethernet s'allument brievement au demarrage de la livebox.

Pour qu'ils restent allumer, il faut evidement que des cables soit branchés dans ces ports, et il faut que des equipements soient allumés aux extremités de ces cables...

 

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

helene801
contributeur
890  

Re : problème ethernet

Oui ça je le sais bien. Mais ça ne fonctionne pas.mon pc est allumé. Aucune connexion. Decodeur et x box pareil

aerotech
star
star
880  

Re : problème ethernet

Vous avez bien changé le bloc alimentation de la livebox aussi?

 

essayez en ne branchant que le decodeur TV, possible qu'un equipement fasse planter le switch. Si toujours parreil, un equipement qui fait griller le switch...  car au bout de 3 livebox...

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

helene801
contributeur
856  

Re : problème ethernet

Je vais essayer en ne branchant que l decodeur. Oui alim changé. Quand je branche decodeur pc et x box il n y a que la x box one qui marche par contre

helene801
contributeur
836  

Re : problème ethernet

Decodeur branche tt seul ne marche pas .j ai un decodeur blanc satellite mais que j utilise comme decodeur tnt.il reste sur "boot".

Pc ne marche tjs pas.quand je clique sur la petite croix ds la barre des tâches sur Windows 10 , il me met "orange connexion bloqué"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne