- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème internet
Bonjour, cela fait maintenant 3 semaine que nous subissons des coupures internets intempestifs
Personne ne nous dit pourquoi quand nous essayons d'avoir des explications.
Le problème : Depuis 3 semaines, nous avons des coupures plus ou moins longues surtout en après-midi. De plus la box a changé de nom et nous devons nous identifié à chaque fois que l'on souhaite avoir acces à internet.
Cela commence sérieusement à nous énerver, nous envisageons donc des changements si personne ne nous réponds.
merci.
Mr Jarnier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème internet
salut @JAlain
je me permet de déterrer ton sujet qui était noyé parmis d'autre
Pourrais tu préciser ceci :
JAlain a écrit :[...]
De plus la box a changé de nom et nous devons nous identifié à chaque fois que l'on souhaite avoir acces à internet.[....]
tu es en wifi ou en ethernet?
Pour le reste, pour tes coupures, dans quel état est le voyant "@" ou "i" à ce moment là?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème internet
Bonjour @fredolerouge,
premièrement, merci d'avoir remonter mon sujet !
Deuxièmement, la box a changé de nom car on est passé de Livebox machin-truc à Network machin-truc et ce, sans qu'on ne fasse rien.
On est en Wifi pour les PC portable et en ethernet pour le PC familliale.
Le voyant "@" est souvent clignotant rouge lors des coupures, des fois il est orange.
Je viens de m'apercevoir que sur ma page d'acceuil orange au niveau de mes équipements qu'il n'est plus marqué livebox ADSL mais livebox fibre. Est ce que ça a rapport ? Je ne sais pas.
Voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème internet
Bonsoir,
Voir dans la configuration de la livebox, voir ce lien pour y accéder, comme vous parlez de voyant je pense que vous avez un livebox 2.
Vérifier dans configuration avancée puis connexion internet que le choix est DSL.
Si Ok faire une remise à zéro de la livebox, voir ce lien ; bien lire les prérequis.
Cdt
Jacky95