Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème ligne fixe et appel sortant avec portable

DenisBu
contributeur
516  

problème ligne fixe et appel sortant avec portable

Je viens d'avoir ma live box et ma carte sim pour mon portable. Pour mon portable je reçois les appels mais je ne peux pas appeler : message" appel sortant bloqué".

Ma live box est branchée sur le secteur j'ai branché ensuite la prise de mon téléphone et aussi message comme quoi ma ligne n'est pas connecté. Je n'ai pas d'ordinateur et donc ne peux faire aucune manipulation avec ça.

que dois je faire . Merci pour votre aide.

Denis B.

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
498  

Re : problème ligne fixe et appel sortant avec portable

Bonjour,

Vos services ne sont sans doute pas encore activés( délai allant jusqu'à 15 jours maxi aprés souscription ).

Vous avez bien connecté la livebox comme indiqué sur le mode d' emploi ?

Pour vérifier votre dossier sur ce forum il faut attendre l' intervention d' un webconseiller.

Ou contactez orange depuis une autre ligne fixe en pricisant que vous appelez pour une autre ligne, la votre qui ne fonctionne pas actuellement.  

mg36
star
star
497  

Bonjour à toi aussi @DenisBu,

Le plus simple serait d'aller en boutique Orange avec le matériel, Livebox, portable, courrier avec l'identifiant et mot de passe de connexion, pour qu'ils te paramètrent le tout. Car, sSans ordinateur, et avec un portable qui communique mal, ça va être délicat de faire cela chez toi...

Cordialement, mg36
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
489  

Bonjour @DenisBu

Je confirme, tu ne pourras rien faire tout seul, en boutique ils te configureront ta box pour qu'elle soit prête à fonctionner dès que tes services auront été activés.

Ils sauront aussi débolquer ton portable qui est probablement mal configuré.

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796797 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne