- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème livebox 2 sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème livebox 2 sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma live 2 sagem ne reconais aucun appareille connecter que ce soit cpl ou ordinateur peux importe , je ne comprend pas impossible d' avoir du réseau cpl , on a essayer de brancher des cpl neuf rien a faire une idée ? bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour natsu,
Un effort : pour les modèles de CPL, s'est inscrit dessus.:
On peut vous aider, mais pas tout deviner
1 ) vérifiez que votre installation électrique est bien en monophasé ( les CPL ne fonctionnent pas en triphasé)
Pour des CPL Netgear
2) Branchez chaque CPL sur une prise électrique ( sans câble Ethernet dessus)
3) Vérifiez que le voyant d'alimentation est vert fixe sur chaque CPL
4) Reset des CPL
- Appuyez sur le bouton reset d'un CPL pendant 2 secondes, puis relâchez ( ( pour réinitialiser )
- Faites la même chose sur le deuxième CPL
5) Synchronisation des CPL : ATTENTION : il faut faire vite ( 2 minutes max) pour la synchronisation
Les voyants de chaque CPL doivent vert fixe
- Appuyez sur le bouton sécurité du premier CPL côté livebox pendant 2 secondes, puis relâcher
- Appuyez sur le bouton sécurité du deuxième adaptateur pendant 2 secondes puis relâchez
Les voyants alimentation et les voyants cpl doivent être verts à la fin de cette manip.
6) Connexion
- Branchez le câble ethernet sur la live box, puis sur le CPL côté box
- Branchez le câble Ethernet sur votre appareil distant, puis sur le deuxième CPL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème livebox 2 sagem
Bonjour froztigamerz,
Pour connecter un PC en wifi à votre livebox 2, voir ce document :
http://assistance.orange.fr/livebox-2-connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-4340.php
Attention : la clé de protection wifi (présente sur une étiquette sous la livebox ) se rentre en majuscules, sans espaces, ni points.
Elle est composée de 26 caractères ( uniquement parmi les chiffres de 0 à 9, et les lettres de A à F)
Pas de lettre O ni I
Pour vos plugs :
De quels plugs s'agit-il ? marque et modèle
exemple de branchement : http://assistance.orange.fr/brancher-le-decodeur-tv-d-orange-avec-les-liveplug-1381.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème livebox 2 sagem
Bonjour il s' agit de cpl neatgear ainsi que de cpl TP link pour le modème exacte comme je conais presque rien au cpl je ne c'est pas ou voire ça bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour natsu,
Un effort : pour les modèles de CPL, s'est inscrit dessus.:
On peut vous aider, mais pas tout deviner
1 ) vérifiez que votre installation électrique est bien en monophasé ( les CPL ne fonctionnent pas en triphasé)
Pour des CPL Netgear
2) Branchez chaque CPL sur une prise électrique ( sans câble Ethernet dessus)
3) Vérifiez que le voyant d'alimentation est vert fixe sur chaque CPL
4) Reset des CPL
- Appuyez sur le bouton reset d'un CPL pendant 2 secondes, puis relâchez ( ( pour réinitialiser )
- Faites la même chose sur le deuxième CPL
5) Synchronisation des CPL : ATTENTION : il faut faire vite ( 2 minutes max) pour la synchronisation
Les voyants de chaque CPL doivent vert fixe
- Appuyez sur le bouton sécurité du premier CPL côté livebox pendant 2 secondes, puis relâcher
- Appuyez sur le bouton sécurité du deuxième adaptateur pendant 2 secondes puis relâchez
Les voyants alimentation et les voyants cpl doivent être verts à la fin de cette manip.
6) Connexion
- Branchez le câble ethernet sur la live box, puis sur le CPL côté box
- Branchez le câble Ethernet sur votre appareil distant, puis sur le deuxième CPL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème livebox 2 sagem
Bonjour j' ai finalement résolue mon problème au final c'est mes cpl qui sont mort aparament je vais donc aller les changer , merci pour votre aide bonne journée