- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème ouverture de port
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème ouverture de port
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème ouverture de port
Bonjour , bonsoir
j'ai un problème qui est le suivant: Je n'arrive pas en ouvrir corectement des ports avec ma livebox 4 ( la dernière) je vais dans nat pat aprés avoir mis une ip statique a m'est equipement et j'inclut une regle d'ouverture de port qui est le 25565 ( en udp et tcp ) puis je confirme ect mais malgrés cela le port n'est pas ouvert je reboot donc la livebox toujours pareil et je test le port avec canyouseeme mais toujours pareil port fermer .....
je ne sais plus quoi faire .... Quelqu'un pour aidé ?
ps: j'ai changer le niveau du pare feu mais rien n'y fait ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ouverture de port
@Kosmos2 ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème ouverture de port
Bonjour,
J'ai le même problème avec la Livebox 4. Je dois ouvrir un port (TCP et UDP) pour un client P2P. Je l'ai fait manuellement dans les règles NAT/PAT. Jusqu'à la semaine dernière, par de problème, le port était ouvert, mais depuis quelques jours il reste fermé. J'ai essayé de changer de port et de régler le pare-feu de la box sur "faible", sans succès. Y a-t-il un moyen de forcer l'ouverture ?