Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème ping 2 pc sur box

pog24
contributeur
677  

problème ping 2 pc sur box

bonjour, lorsque je suis seul sur ma box, tout va bien en connexion, tout vas bien.

 

Mais lorsque l'on se connecte à 2, c'est la cata, pourtant, par moment on a pas un pète de ping ou de lag, mais des fois c'est ingérable (parfois 5 min, parfois 5 heures)

 

on est tous les 2 connectés sur la box en éthernet, wifi désactivé.

 

 

Open Zen 500 Mo avec mobile Livebox Play

 

Y-a-t-il une configuration à faire? merci d'avance

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
668  

Re : problème ping 2 pc sur box

Bonjour pog24,

Il n'y a pas de réglages à faire.

Le débit de votre ligne est partagé entre les différents utilisateurs.

Afin de mieux vous renseigner,

Donnez nous les caractéristiques de votre connexion, à relever sur la page d'administration de la livebox:

entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )

- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / Général
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)

- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)

-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.5 à 2.9)

Donnez nous également les caractéristiques de votre ligne :

A relever lors d'un test d'éligibilité sur le site de degrouptest
http://www.degrouptest.com/
Entrez votre n° de téléphone, et communiquez nous :
Longueur de ligne,
Affaiblissement théorique
Débit théorique estimé VDSL

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
636  

Re : problème ping 2 pc sur box

@pog24,


Bonsoir,


Je peux analyser votre ligne, si vous le désirez. Pour cela , me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753070 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne