- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème récurrent internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème récurrent internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème récurrent internet
Bonjour,
Nous rencontrons depuis maintenant plus de 6 mois des problèmes récurrents de connexion à internet. J'ai fait plusieurs fois des e-chat sans amélioration de la situation. Elue dans ma commune, j'ai fait le tour des administrés chez Orange. Tous rencontrent des difficultés, à savoir, lenteur plus qu'anormal d'internet, de ce fait impossibilité de pouvoir faire fonctionner correctement des appareils en wifi, panne du réseau régulièrement pouvant aller de quelques minutes à quelques heures. Je recherche un adresse mail pour pouvoir échanger avec quelqu'un su service client car les échanges par chat n'ont pas été "performant". Cependant impossible de trouver une adresse mail.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci.
Emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème récurrent internet
salut @emiliev2
pour quoi e-chat ? pourquoi email ?
pourquoi pas plutôt un être humain, 3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème récurrent internet
Bonjour @emiliev2
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !