- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-09-2020
22h40
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème réseau
Bonsoir,
Depuis fin août, mes parents ont des problèmes réseaux. Coupure d'internet et téléphone dans la matinée et retour en fin de soirée. Malgré, les appels au 3900 ou déplacement dans une boutique orange, le problème continue. Ils ont eu un petit espoir la semaine dernière. Quelques jours sans coupure. Depuis hier, coupure aléatoire (coupure le soir et retour dans la matinée).
Je vais continuer à appeler le 3900 mais pénible d'avoir une bande et non un conseiller.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-09-2020
7h17
367  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème réseau
bonjour @orchide
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin