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problème sur le boitier fibre

el_leolitos
contributeur
509  

problème sur le boitier fibre

Bonjour et merci de m'accorder de votre temps, 

depuis plus d'une semaine je fais face à un problème des plus dérangeant, en effet, le voyant " Fibre " du petit boîtier fibre relié à la livebox ne cesse de passer du rouge au vert entraînant le non fonctionnement du réseau. J'ai d'ores et déjà tenté de refaire le branchage mais rien n'y fait.

Ce qui est bizarre, c'est que les autres messages que j'ai pu trouver sur le forum parlant d'un problème similaire mentionnent aucun internet, néanmoins, ca m'arrive que tout fonctionne durant quelques heures jusqu'à ce que, de nouveau tout s'arrête et le voyant repasse au rouge. 

Je viens a l'information avant de faire venir un technicien, si ça peut m'éviter de payer 70€ 😅

Je parle depuis le dépannage 200go. 

Merci de votre considération.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
489  

Re: problème sur le boitier fibre

Bonjour @el_leolitos 

 

 reprends contact avec le service client il  est possible que le boitier soit HS dans ce cas orange fera un échange et tu ne seras pas facturé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
el_leolitos
contributeur
473  

Re: problème sur le boitier fibre

Merci de votre réponse, je le ferai.

N'empêche que c'est bizarre non ? un boîtier qui ne fonctionne plus ne devrait pas simplement de jamais fonctionné ? Car comme mentionné, j'ai a des moments aléatoire et sans rien toucher de nouveau internet durant quelques dizaines de min

melet39
Orange Star
Orange Star
465  

Re: problème sur le boitier fibre

re @el_leolitos 

 

si le boitier a un problème c'est normal,tiens nous au courant  de la suite

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re: problème sur le boitier fibre

Bonjour @el_leolitos,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer un dysfonctionnement avec le boîtier Fibre.


📞 Avez-vous contacté le service téléphonique comme conseillé par @melet39 ?


📂 Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé,  en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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