- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: problème sur le boitier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur le boitier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème sur le boitier fibre
Bonjour et merci de m'accorder de votre temps,
depuis plus d'une semaine je fais face à un problème des plus dérangeant, en effet, le voyant " Fibre " du petit boîtier fibre relié à la livebox ne cesse de passer du rouge au vert entraînant le non fonctionnement du réseau. J'ai d'ores et déjà tenté de refaire le branchage mais rien n'y fait.
Ce qui est bizarre, c'est que les autres messages que j'ai pu trouver sur le forum parlant d'un problème similaire mentionnent aucun internet, néanmoins, ca m'arrive que tout fonctionne durant quelques heures jusqu'à ce que, de nouveau tout s'arrête et le voyant repasse au rouge.
Je viens a l'information avant de faire venir un technicien, si ça peut m'éviter de payer 70€ 😅
Je parle depuis le dépannage 200go.
Merci de votre considération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le boitier fibre
Bonjour @el_leolitos
reprends contact avec le service client il est possible que le boitier soit HS dans ce cas orange fera un échange et tu ne seras pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le boitier fibre
Merci de votre réponse, je le ferai.
N'empêche que c'est bizarre non ? un boîtier qui ne fonctionne plus ne devrait pas simplement de jamais fonctionné ? Car comme mentionné, j'ai a des moments aléatoire et sans rien toucher de nouveau internet durant quelques dizaines de min
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le boitier fibre
re @el_leolitos
si le boitier a un problème c'est normal,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur le boitier fibre
Bonjour @el_leolitos,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer un dysfonctionnement avec le boîtier Fibre.
📞 Avez-vous contacté le service téléphonique comme conseillé par @melet39 ?
📂 Si ce n'est pas le cas, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !