Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problème sur ligne internet

eric19611
contributeur
481  

problème sur ligne internet

Bonjour,

Par ce message, je viens exprimer mon mécontentement et déposer une réclamation.

Le 26/05/2020 j'ai contacté un technicien car nous avions des soucis de connexion wi-fi et d'internet et cela date depuis plus longtemps et celui-ci m'a répondu que ce souci devait être régularisé sous 72 heures. Le 29/05/2020 un technicien m'a rappelé comme convenu pour me dire que notre ligne internet ne serait pas rétablie avant le mercredi 01/06/2020,qui plus est ce  technicien s'est montré très désagréable et arrogant et ceci m'a mis en colère où je lui ai signifié que nous aurions résilié le contrat Orange si ce n'était pas réparé à la date convenue. 

Nous avons été obligés de faire venir un technicien extérieur car mon épouse avait besoin de la ligne pour son télétravail. Elle a même du aller en extérieur télé travailler. Mes enfants et moi-même en raison du confinement dû au Covid 19 et avons dû utiliser la 4G  ce qui a explosé nos forfaits. Aussi, nous avons du nous acquitter d'une facture de 250,00 € à ce technicien.(si toutefois,nous pouvons vous envoyer une copie de cette facture).

Depuis plusieurs mois nous sommes fortement déçus de l'opérateur d'où notre mécontentement.

De ce fait,nous demandons un dédommagement de l'opérateur Orange.

M. et Mme ********** Eric

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
435  

Re: problème sur ligne internet

Bonjour,

Appelle le 3900 pour exposer ton souci… sans garantie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796895 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne