- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème sur ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème sur ligne
Bonjour,
Nous avons un incident sur notre ligne depuis 3 jours (internet téléphone fixe, TV HS)
Nous espérons une remise en état rapide et une remise sur notre abonnement qui bien sûr et lui toujours prélevé pour le même montant alors que les prestations ne sont plus maintenues.
Bien Cordialement
Un fidèle client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur ligne
J'ai le même problème sur ma live box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur ligne
pas bonjour non plus
Après il faut voir avec le service client.
Vous devez avoir une date de rétablissement des services
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur ligne
Bonjour,
nous avons tout essayé.
Merci pour les infos.
Le seul problème est qu'il faut toujours réclamé pour obtenir quelque chose.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur ligne
Bonjour,
Pour ma part cela fait 3 mois que je n'ai plus ni telephone ni internet ni tele par la box !!!!!Ils disent qu'ils sont au courant et que ça va etre rétabli dans les jours à venir, sauf quà chaque fois il repousse de 15 jours. Je ne sais plus que faire. Cela fait 6 mois que je suis chez orange dont 3 sans connexion....et ils prélèvent qd même bien sûr. Quand on appelle l'assistance ont tombe sur un disque et personne de physique au bout du fil... Je craque.....;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème sur ligne
Bonjour @lapioute
Je suis navré des désagréments que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !