- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2016
9h35
Modifié le
23/11/2016
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème synchronisation
Help moi aussi j'ai les codes de diagnostic 1044-6102-1100 vérifications de tout les branchements( tout est OK) branché et débranché ( toujours rien)abonnement pro
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-11-2016
9h47
Modifié le
24/11/2016
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème synchronisation
pas bonjour non plus @Taxi53
on ne postes pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée toujours son propre fil
c'est désormais chose faite, j'ai déplacé ton message
par ailleurs, pour rappel, nous ne sommes pas en mesure d'interpréter ce code puisque nous sommes client comme toi, seule l'assistance le peut
alors soit tu attends qu'un webconseiller passe, soit tu appelles l'assistance, quitte à passer par un mobile et à demander à être rappelé
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-11-2016
0h44
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème synchronisation
Bonsoir, (sans précipitation)
Merci, de porter intérêt à ce poste qui certe, n'est pas à la hauteur de votre intelligence.
Vous laissant seul avec votre mépris car ne pas dire bonjour sur un poste n'est pas plus arrogant que votre intervention.
Une communauté que de nom
Cordialement .
Merci, de porter intérêt à ce poste qui certe, n'est pas à la hauteur de votre intelligence.
Vous laissant seul avec votre mépris car ne pas dire bonjour sur un poste n'est pas plus arrogant que votre intervention.
Une communauté que de nom
Cordialement .